Hello !!
Comme chaque semaine, difficile de vous faire une sélection des meilleures nouveautés tant elles se bousculent.
C’est donc avec tristesse qu’on a fait l’impasse cette semaine sur le dernier Josh Wink, mais promis, on se rattrappera la semaine prochaine. Donc au programme ce soir, quatre nouveautés techno provenant de Victor Ruiz, Shifted, Charlotte de Witte, et Mule Driver. Côté psytrance, je vous ai choisi le dernier Astro D & Mind Reflection. En dubstep, vous retrouverez l’excellent Nova, et en hardcore le terrifiant « Area 51 » de Nosferatu.
Pas de souvenir cette semaine, exceptionnellement, faute de temps. Par contre des choses interressantes dans les news de la semaine : Un festival Tomorrowland entièrement numérique en ligne cet été : Tomorrowland Around The World, qui aura lieu les samedi 25 et dimanche 26 juillet, festival proposant tout un univers en 3d avec une véritable interactivité, et pas moins de 8 scènes différentes. Et j’ai le plaisir de vous annoncer que nous aurons en interview Debby Wilmsen, la porte parole du festival Tommorowland, samedi prochain. Voici le teaser de ce festival :
Cette semaine on vous parle aussi d’un club des Pays-Bas, le Doornroosje, qui a organisé une soirée avec toutes les règles en vigueur actuellement dans le pays : pas plus de 30 personnes, obligation de rester sur une chaise à bonne distance des autres participants.. voilà ce que ça donne… o_O
Bonne écoute !