Une 6ème édition du festival DREAM NATION au top !
Ce soir dès 21h dans Technoverdrive on revient sur la 6ème édition de Dream Nation, le festival de musiques électroniques qui s’est déroulé aux docks de Paris à Aubervilliers du 20 au 22 septembre. Avec pas moins de 15000 festivaliers, 22 000 mètres carrés d’espace, 68 artistes et 7 Veejay’s, le festival qui regroupait le meilleur des scènes techno, trance, bass music et hard music fut une nouvelle fois une grande réussite. Dans l’émission vous entendrez un reportage complet sur les lives que j’ai pu suivre.
Des sets et lives qu’il ne fallait pas louper
Entre les sets et lives techno pur jus d’Electric Rescue & Zadig, Planetary Assault Systems ou Johannes Heil qui ont transcendé les ravers, le live exclusif d‘Infected Mushroom et les solos de guitare de Bliss sur la scène trance, la fiesta de la scène hard music avec le mix déjanté de Néophyte, Tieum et Rob Gee, ou la folie qui s’est emparée du public de la scène bass music pendant le set de Downlink et Phase One, il y avait vraiment de quoi s’en mettre plein les yeux et les oreilles. Et encore ça ne concerne que le main event du samedi.
Des visuels hallucinants
Il faut souligner là le travail énorme fourni par l’équipe du festival et les veejay’s présents qui nous ont véritablement régalés, et qui démontrent combien une scénographie et des visuels dignes de ce nom peuvent transcender un festival.
Interview d’ Electric Rescue
Par ailleurs, lors de ce festival, j’ai eu la chance de pouvoir interviewer Electric Rescue, de son vrai nom Antoine Husson, qui a eu la gentillesse de revenir pendant l’interview sur son parcours, les labels qu’il gère et notamment Skryptöm, mais aussi sur ses projets en cours : un nouvel album à paraître en février 2020, ainsi qu’un évènement inédit, Skryptöm Collective organisé avec le collectif marseillais Paradox qui s’achève ce week-end à Casablanca au Maroc !
Alors rendez-vous dès ce soir 21h dans Technoverdrive sur Radio Plus !

